Conditions d'utilisation

En ce qui concerne l'utilisation du service 'ToDo for Google' fourni par l'équipe ToDo for Google (ci-après dénommée 'équipe d'exploitation'), assurez-vous d'accepter ces conditions avant d'utiliser.

Article 1 Conditions d'utilisation

Les conditions d'utilisation de ToDo for Google (les «conditions») s'appliquent à toutes les relations entre l'équipe des opérations et tous les utilisateurs du service (les «utilisateurs»). Et En utilisant ce service, vous êtes réputé avoir accepté les termes de cet accord. Outre les Conditions, l'Utilisateur accepte diverses règles (ci-après dénommées 'Règles individuelles') déterminées par l'équipe de gestion, et utilise le Service. Si les dispositions du présent accord et les dispositions individuelles sont différentes, les dispositions des dispositions individuelles prévaudront. Les conditions générales et les règles individuelles (ci-après dénommées collectivement les 'Conditions, etc.') peuvent être modifiées à tout moment par l'équipe de direction sans préavis aux utilisateurs. Si ces conditions générales sont modifiées, elles entreront en vigueur lorsqu'elles seront affichées dans les conditions d'utilisation, sauf indication contraire de la part de l'équipe de gestion. En outre, les conditions générales modifiées s'appliquent à l'utilisation de ce service par l'utilisateur après le changement, et en utilisant le service, l'utilisateur est réputé avoir accepté le changement.

Article 2 Définition des termes

La signification des termes utilisés dans les présentes conditions générales doit être telle que spécifiée dans les éléments suivants. Le 'Service' désigne le service d'équipe opérationnelle qui permet aux utilisateurs d'enregistrer, de modifier, etc., de gérer les informations relatives aux tâches sur le service d'équipe opérationnelle et tous les services fournis par le service d'équipe opérationnelle. Service. 'Site de l'équipe d'opération' désigne un site Web exploité par l'équipe d'opération dont le propre domaine est 'thetodo.net' et dont le sous-domaine est facultatif, y compris la présence ou l'absence. 'Operation Team Service' désigne l'application et le logiciel associé 'ToDo for Google' fournis par l'équipe d'exploitation. 'Informations d'enregistrement' désigne les informations fournies à l'équipe d'exploitation via l'adresse e-mail, le nom, l'icône et tous les services fournis par l'utilisateur sur le site de l'équipe d'exploitation ou le service de l'équipe d'exploitation accompagnant le service. Toi. 'Contenu' désigne les données, documents, logiciels, images, personnages et toute autre information. 'Membre' fait référence à l'utilisateur qui effectue la procédure d'enregistrement de l'utilisateur et utilise ce service.

Article 3 Conditions d'utilisation de ce service

Ceux qui souhaitent utiliser ce service doivent utiliser ce service avec leurs propres intentions et responsabilités après avoir accepté le contenu des Conditions générales. Lors de l'utilisation de ce service, il est supposé que le service accepte les données qui ont été authentifiées et approuvées par l'authentification Google OAuth. Cependant, l'équipe de gestion déterminera si le demandeur a violé ces conditions dans le passé, si l'équipe de gestion détermine qu'il existe un risque de violation des conditions, etc., ou si l'équipe de gestion détermine que cela est inapproprié. Peut ne pas accepter votre candidature. Lorsque les utilisateurs saisissent des informations d'enregistrement, des informations sur les tâches ou d'autres informations via le Service, ils doivent saisir des informations vraies, exactes et à jour comme leurs propres informations. Les membres sont libres de modifier, d'ajouter et de gérer les informations d'inscription à leurs propres risques.

Article 4 Modifications du service

L'équipe de gestion peut modifier, ajouter, suspendre ou résilier tout ou partie de ce service à tout moment pour quelque raison que ce soit (ci-après dénommés «changements» dans la présente section). L'équipe de direction peut facturer tout ou partie de ce service. Dans ce cas, l'équipe de gestion informera à l'avance les membres du contenu de ce service. L'équipe de direction décline toute responsabilité pour tout dommage causé à l'utilisateur par la modification de ce service.

Article 5 Radiation, suspension de l'utilisation du service

L'équipe de gestion peut annuler l'enregistrement de l'utilisateur sans préavis si un membre détermine que les éléments suivants s'appliquent. S'il y a un acte qui viole les présentes conditions, etc. En outre, s'il y a une raison que l'équipe de gestion juge inappropriée, Dans le cas du paragraphe précédent, même en cas de dommage à l'utilisateur, l'équipe de gestion Nous ne prenons aucune responsabilité. En cas d'annulation de l'inscription de l'utilisateur conformément au paragraphe précédent, l'équipe des opérations n'a aucune obligation de conserver votre contenu.

Article 6 authentification OAuth

L'utilisateur doit s'inscrire correctement avec l'authentification OAuth de Google, et lorsque l'adresse e-mail n'appartient plus à sa propre gestion, il doit la changer en une autre adresse e-mail disponible appartenant à sa propre gestion Doit. L'utilisateur est seul responsable de la gestion de son adresse e-mail et de son mot de passe. Les membres ne peuvent pas transférer ou utiliser l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés pour l'authentification OAuth à un tiers. Les conséquences de cette utilisation et toutes les responsabilités qui en découlent appartiendront à la personne qui a effectué l'enregistrement de l'utilisateur. Dommages causés par l'utilisation d'un identifiant ou d'un mot de passe par un tiers, dommages causés par l'impossibilité de recevoir une notification de l'équipe d'exploitation en raison d'une adresse e-mail incorrecte fournie à l'équipe d'exploitation, d'autres dommages, etc. En ce qui concerne, l'équipe de gestion n'a aucune responsabilité.

Article 7 Déconnexion

Le membre se déconnecte de la manière prescrite déterminée par l'équipe de gestion et consent à se déconnecter lorsque les données sont reçues. À ce moment, l'équipe d'exploitation n'est pas tenue de conserver en permanence les informations enregistrées et le contenu du membre déconnecté.

Article 8 Développement de l'environnement d'utilisation

L'utilisateur doit préparer l'équipement, les logiciels, les moyens de communication, etc. nécessaires à ses propres frais et responsabilités et se connecter et fonctionner de manière appropriée. Les utilisateurs doivent prendre des mesures de sécurité telles que la prévention des infections par des virus informatiques, les accès non autorisés et les fuites d'informations en fonction de leur propre environnement d'utilisation. L'équipe d'administration n'a aucune implication et n'est pas responsable de l'environnement de l'utilisateur.

Article 9 Traitement des informations personnelles

L'équipe de gestion doit traiter les informations personnelles de manière appropriée sur la base de la 'Politique de confidentialité' de l'équipe de gestion.

Article 10 Retrait

Étant donné que ce service s'authentifie uniquement avec l'authentification Google OAuth et ne contient pas les données de membre de l'utilisateur sur le serveur externe, il est supposé qu'il n'y a pas de concept de suppression des données de membre (généralement appelé «retrait»). Si l'utilisateur souhaite bloquer ce service des informations de compte Google, l'utilisateur doit s'efforcer de déconnecter le service du site d'informations de compte Google. À ce moment, l'équipe de direction ne sera pas tenue responsable des informations enregistrées ou du contenu des membres bloqués, ni aucune responsabilité en résultant.

Article 11 Droit d'auteur du contenu

Si le contenu traité par l'utilisateur dans ce service est une œuvre protégée par le droit d'auteur, le droit d'auteur sur l'œuvre protégée par le droit d'auteur sera réservé par l'utilisateur. L'utilisateur ne doit pas exercer les droits moraux du créateur en ce qui concerne l'utilisation de l'œuvre par l'équipe d'exploitation et les tiers autorisés par l'équipe d'exploitation en vertu de cette section. À l'exception des droits d'auteur énoncés au paragraphe précédent, les droits d'auteur et autres droits relatifs aux contenus liés à ce service appartiennent à l'équipe de gestion, et les utilisateurs peuvent copier, filtrer, transmettre publiquement, distribuer et transférer les contenus liés à ce service sans autorisation. , Le prêt, la traduction, l'adaptation, l'utilisation secondaire, etc. ne sont pas autorisés.

Article 12 Interdiction des utilisateurs

L'utilisateur ne doit effectuer aucun acte que l'équipe de direction juge correspondre ou qui pourrait relever de chacun des éléments suivants. -Actes qui violent les Conditions, etc. Actes qui violent les lois et règlements ou l'ordre public et la morale -Actes qui impliquent, incitent, promeuvent, recommandent, etc. actes illégaux, actes criminels, actes antisociaux -Équipe de direction, utilisateurs ou Actes qui portent atteinte aux droits de propriété intellectuelle tels que les droits d'auteur, les droits de marque, etc. d'un tiers -Actes qui portent atteinte à la propriété, au crédit, à l'honneur ou à la vie privée de l'équipe de gestion, de l'utilisateur ou du tiers -À but lucratif ou à des fins commerciales Utilisation du Service à cette fin (à l'exception de celles convenues par l'équipe de gestion) ・ Agir sur le serveur au-delà de la portée d'une utilisation normale, le promouvoir ou interférer avec le fonctionnement du Service Acte -Acte de transmission ou de publication de programmes informatiques nuisibles tels que les virus informatiques -Actes que l'équipe de direction juge inappropriés

Article 13 Réponse aux violations

Si l'équipe de gestion détermine qu'un utilisateur a violé ces conditions, etc., l'équipe de gestion peut prendre les mesures suivantes pour l'utilisateur. Cependant, l'équipe des opérations n'est pas obligée de le faire. -Exigez que vous arrêtiez les actes qui enfreignent les Conditions générales et ne répétiez pas les mêmes actes. -Supprimer et corriger les violations. stop Arrêtez temporairement d'utiliser ce service. ・ Suppression de l'enregistrement utilisateur du membre. -Divulgation de violations à l'intérieur et à l'extérieur du Service (y compris la fourniture d'informations à la police et à d'autres autorités publiques en cas de possibilité de poursuites pénales ou autres) L'équipe de gestion n'est pas responsable des dommages. Veuillez noter que nous n'acceptons aucune question ou réclamation concernant les actions effectuées par l'équipe de direction conformément aux dispositions de cette section.

Article 14 Avis de non-responsabilité de l'équipe d'opération

Les utilisateurs peuvent (1) utiliser ou ne pas utiliser le Service, (2) effectuer un accès non autorisé ou une falsification, et (3) utiliser le Service par d'autres utilisateurs. Agir, (4) usurpation d'identité d'un tiers, (5) tout autre dommage résultant de ou en relation avec les Services (y compris la détresse mentale ou la perte de profits ou toute autre perte financière, J'accepte que l'équipe des opérations ne soit pas responsable des dommages. L'équipe d'exploitation ne garantit pas la véracité, l'actualité ou la certitude des informations fournies par l'équipe d'exploitation. L'équipe des opérations ne sera pas responsable des dommages qui pourraient vous être causés en relation avec les informations fournies par l'équipe des opérations. Les informations d'investissement fournies par l'équipe d'exploitation ou des tiers accompagnant ce service sont uniquement à titre d'information générale et peuvent être utilisées pour analyser la valeur des titres ou la valeur des instruments financiers, etc. Il ne vise pas à fournir des conseils sur les décisions d'investissement sur la base du. L'équipe d'exploitation ne garantit pas que le service est exempt de défauts (y compris les défauts de logiciels pour lesquels l'équipe d'exploitation a été autorisée par un tiers). Si l'équipe de service s'avère défectueuse, nous essaierons de la corriger, mais nous ne serons pas responsables des dommages causés à l'utilisateur en raison du défaut du service. . L'utilisateur doit sauvegarder, gérer et sauvegarder le contenu et les informations d'enregistrement modifiés par l'utilisateur à ses propres risques. Même si tout ou partie du contenu et des informations d'enregistrement éditées par l'utilisateur utilisant ce service a été perdu ou falsifié, l'équipe de gestion est responsable de sa restauration et de toute autre responsabilité. Non. L'utilisateur met fin à l'alliance avec un tiers affilié à l'équipe d'exploitation, modifie le contenu du service du tiers, modifie la politique d'exploitation ou l'utilisateur utilise tout ou partie du service du tiers En n'étant pas en mesure de le faire, vous reconnaissez à l'avance que vous ne pourrez peut-être pas utiliser tout ou partie de ce service. L'équipe des opérations ne sera pas responsable des dommages subis par vous en relation avec des services tiers affiliés à l'équipe des opérations. L'équipe de direction n'est pas responsable des problèmes pouvant survenir entre les utilisateurs ou entre les utilisateurs et des tiers. Si un litige survient entre utilisateurs ou entre un utilisateur et un tiers, et que l'équipe d'exploitation répond inévitablement directement, l'utilisateur sera responsable des dommages et des coûts (raisonnable (Y compris les honoraires d'avocat). Même si l'équipe d'exploitation est responsable des dommages, à moins que l'équipe d'exploitation n'ait commis une négligence intentionnelle ou grave, l'équipe d'exploitation ne sera pas responsable des dommages directement et Soit le montant total des frais de service réellement payés par l'utilisateur au cours de la dernière année par l'équipe d'exploitation depuis le point de survenance du service, soit le montant équivalent des frais de service payés d'un mois La Société sera responsable des dommages jusqu'à concurrence du montant maximum, et ne sera pas responsable des dommages résultant de circonstances particulières (y compris les dommages prévisibles ou prévisibles).

Article 15 Suspension temporaire de l'opération de service en raison de travaux de maintenance, etc.

L'équipe d'exploitation peut suspendre temporairement le fonctionnement de ce service sans préavis ni consentement à l'utilisateur dans les cas suivants, et l'utilisateur doit y consentir à l'avance Toi. Lors de la maintenance du serveur pour ce service ou de la modification des spécifications de ce service ou de la réparation d'un défaut du système, etc. Une catastrophe naturelle ou une autre urgence peut ou peut survenir, ou une modification ou l'établissement de lois et de règlements S'il devient difficile ou impossible de faire fonctionner le Service Si l'équipe d'exploitation détermine qu'un arrêt temporaire est nécessaire pour le fonctionnement du Service pour des raisons inévitables L'équipe d'exploitation n'a aucune responsabilité même si l'utilisateur ne peut pas utiliser le service en raison de la suspension de l'exploitation.

Article 16 Déclarations et garanties concernant l'élimination des forces antisociales

L'utilisateur exprime et garantit à l'équipe d'exploitation que les points suivants ne s'appliquent pas au début de l'utilisation de ce service et pendant la période d'utilisation future. -Membres du gangster Membres du gangster Entreprises liées au gangster -Salles de banquet générales, mouvements sociaux, etc. Groupes violents du Goro ou du renseignement spécial, etc. , Et garantit qu'il n'effectuera aucune des actions suivantes au début de l'utilisation de ce service et pendant la période d'utilisation future. -actes violents exigeants demandes injustes au-delà de la responsabilité légale -en ce qui concerne les transactions, les actes d'intimidation ou le recours à la violence Si l'équipe d'exploitation détermine que l'utilisateur a violé cette section, l'équipe d'exploitation répondra à la violation conformément à ces termes et conditions. Toi.

Article 17 Transfert des droits et obligations

L'utilisateur ne doit pas transférer ou prêter des droits ou obligations de tiers basés sur le statut dans les présentes conditions générales à un tiers sans le consentement écrit préalable de l'équipe de gestion, ni les utiliser en garantie. Dans le cas où une entreprise liée au Service doit être transférée à un tiers en raison d'une fusion, d'un transfert d'entreprise ou d'une autre raison, l'équipe de direction assumera une position en vertu des Conditions générales, Les obligations, les informations d'enregistrement de l'utilisateur et le contenu peuvent être transférés au successeur de l'entreprise, et l'utilisateur doit avoir préalablement accepté ce transfert dans cette section.

Article 18 séparabilité

Même si certaines dispositions de ces conditions générales sont jugées invalides sur la base des lois et règlements, d'autres dispositions de ces conditions générales seront valables. Même si certaines dispositions des présentes conditions générales sont invalidées ou annulées par rapport à un utilisateur, ces conditions générales seront valables par rapport aux autres utilisateurs.

Article 19 Contact pour demandes de renseignements

Pour toute demande concernant ces conditions, veuillez contacter le bureau suivant. Nom du service: ToDo for Google Adresse e-mail: info@thetodo.net Established: 13 décembre 2019

Term of Use

Regarding the use of the service 'ToDo for Google' provided by ToDo for Google (hereinafter referred to as 'operation team'), please be sure to agree to these terms before using.

1 About Terms of Service

The ToDo for Google Terms of Service (the 'Terms') refer to the operating team and anyone using the Service (as defined in 2.1) (the 'User'). And shall apply to any relationship between By using this service, you are deemed to have agreed to the terms of this agreement. In addition to the Terms, the User shall agree to the various rules (hereinafter referred to as 'individual rules') determined by the management team and use the Service. If the provisions of this agreement and the individual provisions differ, the provisions of the individual provisions shall prevail. These Terms and Individual Provisions (hereinafter collectively referred to as the 'Terms, etc.') may be changed at any time at the discretion of the management team without prior notice to users. Changes to these Terms and Conditions shall take effect when displayed on the Service, unless otherwise specified by the Management Team. In addition, the changed terms and conditions shall be applied to the use of this service by the user after the change, and by using the service, the user shall be deemed to have agreed to the change.

2 Definition of terms

The meaning of the terms used in these Terms and Conditions shall be as specified in the following items. 'This service' means the service of the operating team, which allows the user to record, edit, etc., manage and manage information on the operating team service, and all services provided by the operating team service. Is called. 'Operation team site' means a website operated by the operation team whose own domain is 'thetodo.net' and whose subdomain is optional, including the presence or absence of the subdomain. “Operation team service” means the application and related software 'ToDo for Google' provided by the operation team. 'Registration Information' means the information provided to the Operation Team through the e-mail address, name, icon and all services provided by the User on the Operation Team Site or Operation Team Service accompanying this Service. 'Content' means any information such as data, documents, software, images, characters, etc. 'Member' refers to the user who performs the user registration procedure and uses this service.

3 Terms of use of this service

Those who wish to use this service shall use this service with their own intentions and responsibilities, agreeing to the contents of these Terms and Conditions. When using this service, it is assumed that the service has received data that has been authenticated and accepted by Google OAuth authentication. However, the management team will only take action if the applicant has violated these Terms, etc. in the past, if the management team determines that there is a risk of violating the Terms, etc. We may not accept your application. When users enter registration information, information, and other information through the Service, they shall enter true, accurate and up-to-date information as their own information. Members shall change, add, and otherwise manage registration information at their own risk.

4 Changes in the Service, etc.

The management team may change, add, suspend, or terminate all or part of this service at any time for any reason (hereinafter referred to as 'changes' in this section). The management team may charge for all or part of this service. In this case, the management team will notify the members in advance of the contents on this service. The management team does not take any responsibility for any damage caused to the user due to the change of this service.

5 Deregistration and suspension of service

The management team may cancel user registration without prior notice if the member determines that the following items apply. If you post inappropriate content When there is an act that violates these Terms etc. In addition, if there is any reason that the management team judges inappropriate In the case of the preceding paragraph, even if any damage occurs to the user, the management team does not take any responsibility. In the event of cancellation of user registration pursuant to the preceding paragraph, the operations team shall have no obligation to retain your content.

6 OAuth authentication

The user must register correctly with Google's OAuth authentication, and when the email address no longer belongs to his own management, he must change it to another available email address belonging to his own management Shall. The user assumes all responsibility for managing his / her email address and password. The member cannot transfer or use the e-mail address and password used for OAuth authentication to a third party. If the management team uses the service with the registered password, the management team can treat it as being used by the person who registered the user, and the result of the use and all the responsibilities accompanying it will be handled by the user It belongs to the person who registered. Damage caused by the use of an ID or password by a third party, damage caused by the inability to receive notification from the operation team due to an incorrect email address provided to the operation team, and other damages Does not assume any responsibility of the management team.

7 Logout

Member shall log out in the prescribed manner determined by the operation team, and consent to logout when the data is received by the operation team. At that time, the management team shall have no obligation to keep the registered information and contents of the logged out member.

8 Development of usage environment

The user shall prepare the necessary equipment, software, communication means, etc. at his own expense and responsibility and connect and operate appropriately. Users shall take security measures according to their own usage environment, such as prevention of computer virus infection, unauthorized access and information leakage. The management team has no involvement in and is not responsible for the user's environment.

9 Handling of personal information

The management team shall handle personal information appropriately based on the management team's 'Privacy Policy'.

10 Withdrawal

This service authenticates only with Google OAuth authentication and does not hold the user's member data in an external server, so there is no concept of deleting member data (generally called "withdrawal"). If the user wants to block this service from the Google account information, the user must work to disconnect this service from the Google account information site. At that time, the management team shall not be held responsible for any registered information or contents of the blocked members, nor shall any liability arising therefrom.

11 Copyright of content

If the content handled by the user in this service is a copyrighted work, the copyright on the copyrighted work shall be reserved by the user. Users shall not exercise their moral rights with respect to the use of the work by the management team and third parties licensed by the management team under this section. Except for the copyright stipulated in the preceding paragraph, the copyright and other rights related to the content related to the Service belong to the management team, and the user can copy, display, publicly transmit, distribute, transfer, and lend the content related to the Service without permission. , Translation, adaptation, secondary use, etc. are not allowed.

12 Prohibition of Users

The user shall not perform any act that the management team judges to correspond to or may fall under each of the following items. -Acts that violate these terms, etc. Acts that violate laws and regulations or public order and morals. ・ Illustration, induction, promotion, recommendation, etc. of illegal acts, criminal acts, anti-social acts. ・ Act to infringe on intellectual property rights such as copyrights and trademark rights of the management team, users or third parties -Acts that infringe on the property, trust, honor, or privacy of the management team, users, or third parties -Act of posting links to adult sites or other sites that post expressions that the management team judges to be obscene. ・ The act of posting or transmitting information on induction of encounters with the opposite sex, and on heterosexual relationships. ・ Usage of the Service for commercial or commercial purposes (except for those agreed by the management team). ・ Posting of personally identifiable information such as e-mail addresses, telephone numbers, and addresses of third parties. ・ An act that places a burden on the server beyond the range of normal use, an act that promotes it, or an act that interferes with the operation of this service. ・ Transmission or posting of harmful computer programs such as computer viruses. ・ Other acts deemed inappropriate by the management team

13 Response to violations

If the management team determines that a user has violated these Terms, etc., the management team may take the following measures for the user. However, the operations team is not obliged to do so. ・ To stop acts that violate the Terms and Conditions and request that the same acts not be repeated. ・ Delete and correct violations-Temporarily suspend use of this service. ・ Deleting the user registration of the member. ・ Disclosure of violations inside and outside of the Service (including provision of information to police and other public authorities when it is likely to fall under criminal cases and others) The management team shall not be liable for any disadvantage or damage to the user caused by the measures in the preceding paragraph. Please note that we do not accept any questions or complaints regarding the actions performed by the management team in accordance with the provisions of this Article.

14 Operation Team Disclaimer

Users may (1) use or fail to use the Service, (2) make unauthorized access or tampering, and (3) use the Service by other users. Act, (4) impersonation of a third party, (5) any other damages resulting from or in connection with the Services (including mental distress or lost profits or any other financial loss, I agree that the operations team will not be liable for damages. The management team does not guarantee the truthfulness, up-to-dateness, certainty, etc. of the information provided by the management team. The management team shall not be liable for any damages incurred by the user in connection with the information provided by the management team. The investment information provided by the management team or third parties accompanying this service is for general information purposes and is based on the analysis of the value of securities or the value of financial instruments. It is not intended to provide advice on investment decisions. The operations team does not warrant that the service is free of defects (including defects in software for which the operations team has been licensed by a third party). If the Service Team is found to be defective, the Operations Team will endeavor to correct it, but shall not be liable for any damages incurred by the User due to defects in the Service. The user shall save, manage, and back up the content and registration information edited by the user at his / her own risk. Even if all or part of the content and registration information edited by the user using this service has been lost or falsified, the management team has no responsibility or other responsibility for recovering it. will do. The user will not be able to use all or part of the services of the third party due to the termination of the alliance with the third party affiliated with the operation team, the change of the service content of the third party, the operation policy, or the user By doing so, you acknowledge in advance that you may not be able to use all or part of this service. The operations team shall not be liable for any damages incurred by you in connection with third party services affiliated with the operations team. The management team shall not be liable for any troubles that occur between users or between users and third parties. In the unlikely event that a dispute arises between users or between a user and a third party, and the operation team responds unavoidably directly, the user will be responsible for the damages and costs incurred by the operation team (reasonable lawyer fees). ). Even in the case where the management team is liable for damages, unless the management team has intentional or gross negligence, the management team shall not be responsible for any damages directly and The total amount of the service charge actually paid by the user for the past one year by the operation team from the time when the service was paid, or the one-month fee equivalent to the paid service of the service, whichever is higher Shall not be liable for damages arising from special circumstances (including foreseeable or foreseeable occurrence of damage) due to special circumstances.

15 Temporary suspension of service operation due to maintenance work, etc.

The operation team may temporarily suspend the operation of this service without prior notice or consent to the user in the following cases, and the user shall consent to this in advance You. When maintaining the server for this service or changing the specifications of this service or repairing system defects If a natural disaster or other emergency occurs or is likely to occur, or if the operation of this service becomes difficult or impossible due to amendment or establishment of laws and regulations. If the operation team determines that the operation of this service needs to be temporarily suspended due to unavoidable reasons. Even if the user cannot use the service due to the temporary suspension of operation of the service set forth in the preceding paragraph, the management team shall have no responsibility.

16 Statements and Guarantees Regarding the Elimination of Antisocial Forces

The user expresses and warrants to the operation team that the following matters do not apply at the start of use of the service and during the future use period. Gangsters Gangsters Members of Gangsters Gangster affiliates ・ General assembly houses, social movements, etc. The user expressly warrants that he or she or a third party will not engage in any of the following actions at the start of use of this service and during the future use period. ・ Violent demands Unfair demands beyond legal responsibility. ・ Intimidating behavior or use of violence in dealings. ・ Disseminating rumors, using false countermeasures or using power to damage the trust of the operation team, or hinder the operation of the operation team. If the management team determines that a user has violated this section, the management team will respond to the violation based on these terms.

17 Transfer of rights and obligations

The User shall not transfer, lend, or pledge any rights or obligations based on the status in these Terms and Conditions to a third party without the prior written consent of the Management Team. In the event that a business relating to the Service is to be succeeded to a third party due to merger, transfer of business or other reasons, the management team will have a status under the Terms and Conditions, rights and obligations based on the Terms and Conditions, etc. The registration information and content of the user may be transferred to the successor of the business, and the user shall have previously agreed to such transfer in this section.

18 separability

Even if some provisions of these Terms and Conditions are determined to be invalid based on laws and regulations, other provisions of these Terms and Conditions will be valid. Even if some of the provisions of these Terms and Conditions are invalidated or canceled in relation to a user, these Terms and Conditions are valid in relation to other users.

19 Contact for Inquiries

For inquiries regarding these Terms, please contact the following office. Service name: ToDo for Google Email address: info@thetodo.net Enactment date: December 13, 2019